Merci !
Merci pour votre présence et votre lecture ! J’espère de tout cœur que les quelques fragments de vie que je partage ici sauront vous toucher, ou trouver une forme de résonance en vous. Et que ces quelques échos sauront créer un dialogue entre nos âmes.
Déplacé dans les archives d’écriture. C’était juste important pour moi de ne pas cacher ma part d’ombre et de la laisser s’exprimer. :)
J’ai eu plusieurs échos – directement ou indirectement – suite à la publication de ce poème. Certaines des personnes qui me suivent ici connaissent de près ou de loin celle dont il est ici question. À tous ceux là : je me sens désolé d’avoir touché votre sensibilité avec tant de violence et de haine.
Mais je ne veux pas me cacher ; et ce poème représente une réalité émotionnelle au moment où je l’ai écrit. Je ne suis pas parfait.
Heureusement, les temps changent. Je me sens en paix aujourd’hui, j’ai tourné la page ; et c’est justement pour ça que je me suis permis cette publication. C’est du passé seulement. Om shanti.